Q4xr

Home/Q4xr

Information

Un puissant modèle sportif rechargeable dans une conception compacte aux formes caractéristiques.

Développée et conçue pour l’utilisateur exigeant une puissance extrême dans une taille compacte, cette torche est fabriquée en aluminium hautement résistant qui lui confère davantage de durabilité et de solidité que les modèles conventionnels.

MISE AU POINT COULISSANTE

Le système optique Hyperfocus™ coulissant collecte le rayonnement LED et le répartit avec une efficacité maximale, d’un faisceau parfait de projection lumineuse circulaire à un faisceau concentré à longue portée et très intense. Il suffit de faire coulisser la tête d’une seule main.

RECHARGE RAPIDE EXTERNE

Connecté par micro USB standard et avec notre adaptateur secteur 5V/2A-230VCA, il charge la cellule Li-Ion au débit maximal. Avec ou sans alimentation USB, il affiche l’état de la batterie sur une bande lumineuse à 5 LED à tout moment.

BATTERIE DE RECHANGE - 18650

Avec deux batteries de 2200 mAh incluses de série, vous pouvez charger une batterie à l’extérieur tout en utilisant l’autre dans la torche. Cela vous donne la liberté d’utiliser la torche sans interruption et vous n’aurez plus à vous soucier de cesser d’utiliser la torche pour charger la batterie.

CARACTÉRISTIQUES

LED: 1 puce d'alimentation CREE
Matériau : Anodisé, Aluminium
Couleur : Anthracite Gris foncé
Échangez : Métal de qualité contrôlée
Dimensions : L: 134mm, ø 32mm
Weight: 132g
Cote IP : Etanche aux éclaboussures IPx4
Température : -20°C à +35°C
Contrôleur : OUI, contrôleur à 5 niveaux
Source d'énergie : 1 x 18650 Li-ion (8,14 Wh) 2 pièces incluses
Temps de charge : 100% = 2h 40min | 80% = 1h 20min
Distance du faisceau : 250 mètres
Luminous Flux: Max 800 LM / High 350 LM / Medium 200 LM / Low 50 LM / Strobe 10Hz
Temps d'éclairage : Max 2h / High 2h 15min / Medium 3h 30min / Low 24h
Accessoires : Pro. Pochette de qualité avec velcro et bouton pression, sangle, 5V/2A 100-240VAC Adaptateur avec câble USB et chargeur externe ICR 18650
Emballage : Boîte portative PE avec de l'espace pour la deuxième batterie
Part. No.: 504.61XX

Vidéo

Product presentation

Alkaline vs. Rechargeable

Brand video

COURBE DE LUMIÈRE

QU’Y A-T-IL DANS LA BOÎTE

LAMPE DE POCHE

POCHETTE PROFESSIONNELLE

PRACTICAL STRAP

2 x BATTERIE DE RECHANGE

RECHARGE RAPIDE EXTERNE

CABLE USB

ADAPTEUR

MANUEL

Focused accessories

Matériaux de qualité

Aluminium haute qualité, anodisé gris sidéral

Toutes nos torches sont fabriquées en aluminium anodisé haute-résistance de couleur gris Suprabeam, la signature de la marque Suprabeam. L’utilisation de l’aluminium a de nombreux avantages : la torche est solide et durable, elle résiste aux utilisations répétées et son corps en aluminium fait office de dissipateur thermique, assurant le refroidissement de la LED.

La qualité artisanale de notre main d’œuvre se reflète dans nos torches et garantit le bon fonctionnement de nos produits. Le coulissement légers de la focale, la solidité de l’interrupteur en silicone, l’efficacité de l’optique et le relief de la poignée ergonomique pour un maintien ferme : voilà tout ce qui fait la qualité d’une torche Suprabeam.

Charge externe via USB

Des fonctionnalités de charge uniques pour les professionnels

Avec deux batteries de 2.200 mAh incluses, vous pouvez charger une batterie en externe tout en utilisant l’autre. Ainsi, vous êtes libre d’utiliser votre torche à votre guise, sans vous interrompre et sans arrêter de l’utiliser pour la charger lorsque la batterie est à plat.

Le témoin intégré du poste de charge externe vous permet de vérifier facilement la charge restante de chaque batterie. battery.

Verrouillage de la mise au point

Fonction améliorée de verrouillage de la mise au point qui évite le glissement involontaire

Nous avons apporté des améliorations qui vous permettront d’utiliser nos produits beaucoup plus facilement en ne rencontrant presque jamais de problèmes de glissement involontaire.

Comment le dispositif fonctionne-t-il ?
Après avoir fait glisser la tête pour régler la mise au point, il vous suffit de tourner la tête de quelques degrés vers la gauche pour activer la fonction de verrouillage. Ceci active une fonction de verrouillage qui évite le glissement involontaire entre la position du faisceau focalisé et celle du faisceau large.

Reviews

GREJGUIDE (Danish)

“Q4xr is a really good torch. Made after the principles of keeping it simple. It is easy to use, and the material is durable with a nice finish”

Interrupteur et commande

Max, Haut, Basse ét Stroboscope

L’interrupteur d’une torche Suprabeam est un composant électronique haute qualité qui assure une longue durée de vie et un fonctionnement durable.

L’interrupteur est composé d’un bouton en silicone avec fonction de contact à l’arrière de torche, qui permet de passer d’un mode d’éclairage à l’autre sans activer complètement l’interrupteur. Les fonctions lumineuses sont commandées par le biais du système RIE = réglage intelligent de l’éclairage.

Max = Intensité lumineuse maximale de la pile et de la LED
Haut = Intensité lumineuse élevée durable
Base = Intensité lumineuse basse à long terme
Stroboscope = lumière intermittente à 10 Hz

Hyperfocus™

De la focale projecteur à la focale spot

Q4xr

/Q4xr

Information

Sporty and rechargeable power in a distinctive compact design.

Developed and designed to the user who demands extreme power in a compact size. The torch is made from a High Strength Aluminium, which makes it more durable and resistant than what you normally find in a torch.

It adds up to an output of 800 Lumens! With a total weight of only 132g.

SLIDING HYPERFOCUS™

The sliding Hyperfocus™ optical system collects the LED radiance and distributes it with maximum efficiency from a perfect round floodlight beam to a highly intensive, long range spot beam. All just by one-hand sliding of the light head.

USB FAST CHARGING BASE

Connected by standard Micro USB and with our 5V/2A-230VAC power adapter, it charges the Li-Ion cell at maximum rate. With or without USB power it shows the battery status on a 5-LED light stripe at any time.

SPARE BATTERY - 18650

With two 2200 mAh batteries included as a standard, you can charge one battery externally while using the other in the torch. This gives you the freedom to use the torch without interruption, and you won’t have to worry about discontinuing the use of the torch to charge the battery.

Specifications

LED: 1 CREE Power Chip
Case: Anodized, Aluminium
Color: Anthracite Dark Grey
Switch: Quality Tested Metal
Dimensions: L: 134mm, ø 32mm
Weight: 132g
IP Rating: Splash Waterproof IPx4
Temperature: -20°C to +35°C
Controller: YES, 5-step controller
Power Source: 1 x 18650 Li-ion (8.14 Wh) 2 pcs. included
Charging time: 3 hours 45 min
Beam Distance: 250 meters
Luminous Flux: 800 LM / 350 LM / 200 LM / 50 / Strobe 10Hz
Lighting Time: 24 hours
Accessories: Pro. Quality Pouch with Velcro and Press Stud, Strap 100-240VAC Adaptor with USB cable and external ICR 18650 Charger
Packaging: PE Portable Box with Space for Second Battery
Part. No.: 504.61XX

Video

Product presentation

Alkaline vs. Rechargeable

Brand video

Lightcurve

What's in the box

FLASHLIGHT WITH HYPERFOCUS

PROFESSIONAL POUCH

PRACTICAL STRAP

TWO 2200 mAh BATTERIES

CHARGING STATION WITH BATTERY LEVEL INDICATOR

QUALITY USB CABLE

WALL ADAPTER

ILLUSTRATED MANUAL

Quality Materials

High quality aluminum, space grey anodized

All of our torches are made from High Strength Aluminium, which is anodized in Suprabeam’s signature colour Suprabeam grey. Using aluminum has many advantages; it gives a sturdy and durable torch, that can withstand being used. Our aluminum body also works as a big heat-sink, ensuring that the LED is being cooled properly

The High quality of craftsmanship going in to our torches, ensures that our products always perform as they were intended to do. A smooth sliding focus, a solid metal touch switch, highly efficient optics, ripped ergonomic handle ensuring you a firm grip. All of the things combined is what makes a Suprabeam.

External USB Charging

Unique charging features for professionals

With two 2200 mAh batteries included as a standard, you can charge one battery externally while using the other in the torch. This gives you freedom to use the torch without interruption, and you won’t have to worry about discontinuing the use to charge in an internal charger, each time you have to charge it.

The integrated light display feature on the External Charging Station allows you to easily check the remaining battery charge of each battery.

Focus Lock

Improved Focus Lock-Function to prevent unwanted sliding

With the improvements we made, you will be able to operate with our products much easier and hardly ever encounter problems with unwanted sliding.

How does it work?
When the torch is slid to Focus, simply turn the head a couple of degrees to the left to enable the lock-function. This will engage a brake-function which will prevent unwanted sliding from focus to flood beam.

Switch and Controller

Max, High, Medium, Low and Strobe

The switch inside a Suprabeam torch is first grade electronics, ensuring a long lifetime and correct functionality every time.

The switch is a metal button with Touch function at rear, allowing you to step through the light modes without activating the switch completely. The different light functions are controlled by ILC = Intelligent Light Control

Max = Maximum output allowed by battery and LED
High = Sustainable high light output
Medium = Medium light output, medium lifetime
Low = Long term low light output
Strobe = Flashing strobe light at 10 Hz

Hyperfocus™

Focus from wide floodlight to narrow spotlight