Q4defend

Home/Q4defend

Information

Q4defend est une torche tactique puissante avec une technologie de pointe. La lampe est anodisée dans une couleur noire tactique, ce qui la rend parfaite pour un usage policier, de sécurité ou militaire. Dans l’emballage, nous avons inclus une pochette en noir tactique et un anneau anti-roulis pratique. Malgré sa taille compacte, Q4defend délivre 400 lumens, ce qui est suffisant pour la plupart des tâches imaginables.

La Q4defend est la première Suprabeam lampe de poche avec atténuation progressive électronique de la lumière, ce qui est connu de nos lampes frontales. L’atténuation progressive électronique vous permet de régler le niveau d’éclairage exactement selon vos besoins et la prochaine fois que vous allumerez votre lampe, celle-ci démarrera au même niveau de lumière.

INTERRUPTEUR TACTIQUE D’EXTRÉMITÉ

Le commutateur tactique d’extrémité est soigneusement formé afin de pouvoir l’utiliser pour casser des surfaces fines. Vous pourrez également l’utiliser pour vous défendre.

GRADATION + MÉMOIRE

Le nouveau commutateur de tâche électronique, associé à notre nouveau contrôle de gradation, offre un réglage simple et continu de la puissance de 400 à 8 lumens. Il mémorise la dernière intensité lumineuse utilisée et, en un seul clic, active à nouveau la puissance maximale.

3 PILES CONTRE 4 PILES

La Q4 utilise 3 piles alcalines AAA mais a les mêmes performances que la plupart des torches utilisant 4 piles alcalines AAA. Dans la vie quotidienne, cela signifie que vous et l’environnement économisez une pile chaque fois que vous devez changer de piles, sans compromettre les performances.

CARACTÉRISTIQUES

LED: 1 puce d'alimentation CREE
Affaire : Anodisé, Aluminium
Couleur : Tactique noir
Échangez : Interrupteur électronique avec couvercle en silicone
Dimensions : L: 129mm, ø 36mm
Poids : 152g
Classification IP : Etanche aux éclaboussures IPx4
Température : -20°C à +50°C
Contrôleur : OUI, gradation+mémoire, mode Max
Source d'énergie : 3 x AAA
Distance du faisceau : 200 mètres
Flux lumineux : Max 400 LM / Dimming 400-8 LM
Temps d'éclairage : Max 2h / Dimming 80 hours
Accessoires : Pochette tactique noire avec velcro et bouton pression, anneau anti-roulis, sangle
Emballage : Tube de présentation
Part. No.: 504.4001

Vidéo

Brand video

COURBE DE LUMIÈRE

QU’Y A-T-IL DANS LA BOÎTE

LAMPE DE POCHE

ANTI ROLL RING

POCHETTE PROFESSIONNELLE

LANIÈRE

PILES ALCALINES

Focused accessories

Caractéristiques tactiques

Bague anti-roulement, Anodisation noire, Tête crénelée

Bague anti-roulement
La Q4defend est livre avec une bague anti-roulement pratique. La bague anti-roulement empêche la lampe de poche de rouler même sur des surfaces inclinées. Elle améliore également la prise en main et sécurise la torche lors de la fixation dans des sangles, etc.

Anodisation noire
Comme toutes nos lampes de poche de défense, le Q4defend se présente dans une couleur noire tactique de camouflage pendant la nuit. Le Q4defend se sépare en étant anodisé, ce qui vous donne une sensation de métal de qualité supérieure lorsque vous tenez la torche.

Tête crénelée
Le capuchon de la torche est conçu comme une tête crénelée, ce qui permet de casser des surfaces fines avec la torche.

Matériaux de qualité

Aluminium haute qualité, anodisé noire

Toutes nos torches sont fabriquées en aluminium anodisé haute-résistance de couleur noire Suprabeam, la signature de la marque Suprabeam. L’utilisation de l’aluminium a de nombreux avantages : la torche est solide et durable, elle résiste aux utilisations répétées et son corps en aluminium fait office de dissipateur thermique, assurant le refroidissement de la LED.

La qualité artisanale de notre main d’œuvre se reflète dans nos torches et garantit le bon fonctionnement de nos produits. Le coulissement légers de la focale, la solidité de l’interrupteur en métal, l’efficacité de l’optique et le relief de la poignée ergonomique pour un maintien ferme : voilà tout ce qui fait la qualité d’une torche Suprabeam.

Gradition + Mémoire

Variation progressive

La Q4 est la première Suprabeam lampe de poche avec atténuation progressive électronique de la lumière, ce qui est connu de nos lampes frontales. L’avantage principale de l’atténuation progressive électronique est que cela vous permet de régler le niveau d’éclairage exactement selon vos besoins.

La Q4 atténue de 400 à 8 lumens, et continue à changer le lumen aussi long qu’on appuie sur le commutateur.

Lorsque la torche est éteinte, les composants électroniques se souviendront du réglage de lumière choisi et la prochaine fois que vous allumerez votre lampe, celle-ci démarrera au même niveau de lumière.

Hyperfocus™

De la focale projecteur à la focale spot

Q4defend

Home/Q4defend

Information

Suprabeam Q4defend is a powerful tactical torch, with advanced electronics. The torch is anodized in a tactical black color, making it perfect for police, security or military use. In the package we have included a tactical pouch in all black and a practical anti roll ring. Despite the compact size, Q4defend delivers 400 lumens which is enough light for almost any task imaginable.

Q4defend is the first torch in the Suprabeam range to feature the stepless electronic dimming system, known from our headlamps. The stepless dimming lets you set the light level to your exact needs, and the next time your turn on the torch it will remember your light setting.

TACTICAL TAIL CAP

The tactical tail cap is carefully shaped so that it can be used to break light surfaces. You will also be able to use it for self-defense.

DIMMING + MEMORY

The new electronic task switch combined with our new dimming control, offers simple and stepless power adjustment from 400 to 8 lumens. It memorizes the last used light output and upon one single click it activates maximum power again.

3 BATTERIES VS. 4 BATTERIES

The Q4defend is using 3xAAA alkaline batteries but has the same performance as most torches using 4xAAA alkaline batteries. In daily life this means that you and the environment save a battery each time you would have to change batteries, without compromising performance

Specifications

LED: 1 CREE Power Chip
Case: Anodized, Aluminium
Color: Tactical black
Switch: Quality Tested Metal
Dimensions: L: 129mm, ø 36mm
Weight: 152g
IP Rating: Splash Waterproof IPx4
Temperature: -20°C to +50°C
Controller: YES, 2-step with electronic dimming
Power Source: 3 x AAA
Beam Distance: 200 meters
Luminous Flux: Max 400 LM / Dimming 400-8 LM
Lighting Time: Max 2h / Dimming 80 hours
Accessories: Tactical blackPouch with Velcro & Press Stud, Anti-roll ring, Strap
Packaging: Presentation Tube
Part. No.: 504.4001

Video

Brand video

Lightcurve

What's in the box

TACTICAL FLASHLIGHT

ANTI ROLL RING

PROFESSIONAL TACTICAL POUCH

PRACTICAL STRAP

3xAAA BATTERIES

Focused accessories

Tactical Features

Anti Roll Ring, Black Anodizing, Strike Bezel

Anti Roll ring
The Q4defend comes with the practical Anti-Roll ring which can be put on the torch if needed. The Anti-Roll ring prevents the torch from rolling away, even on tilted surfaces. Furthermore, it also enhances the grip, and secures the torch when fastening it in straps etc.

Black Anodizing
As all our defend torches, the Q4defend comes in a tactical black color that blends in with the surroundings at nighttime. The Q4defend separates itself by being anodized, so you still have the top-quality metal feel when holding the torch.

Strike Bezel
The end cap of the torch is designed as a strike bezel, making it possible to break lighter surfaces with the solid backend of the torch.

Quality Materials

High quality aluminum, tactical black anodized

All of our torches are made from High Strength Aluminium, which is anodized in Suprabeam’s signature defend colour Tactical Black. Using aluminum has many advantages; it gives a sturdy and durable torch, that can withstand being used. Our aluminum body also works as a big heat-sink, ensuring that the LED is being cooled properly.

The High quality of craftsmanship going in to our torches, ensures that our products always perform as they were intended to do. A smooth sliding focus, a solid metal touch switch, highly efficient optics, ripped ergonomic handle ensuring you a firm grip. All of the things combined is what makes a Suprabeam.

Stepless Electronic Dimming

Stepless dimming

Siprabeam Q4 defend is our first torch which features an electronic dimming, as found on the Suprabeam headlamps. The main benefit of electronic dimming is that it enables you to adjust the light level to your specific preference. The Suprabeam Q4defend dims from 400-8 lumens, and it will continue to dim up and down as long as the switch is pressed.

When turned off, the electronics will remember your chosen light setting and the next time you turn on your torch, it will start up in the same light level.

Hyperfocus™

Focus from wide floodlight to narrow spotlight