Q5xr

Home/Q5xr

Information

Suprabeam Q5xr est notre torche la plus avancée à ce jour, et la première avec une charge interne!

Avec 1000 lumens, la torche fournit suffisamment de lumière pour toutes les tâches que vous pourriez rencontrer, et le chargeur suspendu extrêmement pratique s’assure que la torche est toujours chargée, et vous savez où la trouver.

L’électronique avancée du Q5xr a été conçue pour maintenir un rendement lumineux maximal tout en réduisant le développement de chaleur et la consommation d’énergie. Cela signifie que nos ingénieurs ont pu maintenir un flux lumineux élevé tout en prolongeant les durées de fonctionnement avec 30%.

CHARGE INTERNE INTELLIGENTE

Le chargeur USB connecté pour le Q5xr est conçu pour être monté suspendu à un mur ou installé dans un véhicule, ce qui permet d'accrocher sans effort votre Q5xr pour le recharger.

GRADATION + MÉMOIRE

Le nouvel interrupteur électronique de tâches combiné à notre nouvelle commande de gradation, offre un réglage de puissance simple et continu de 1 000 à 1 lumen. Il mémorise le dernier flux lumineux utilisé et, en un seul clic, il active à nouveau la puissance maximale.

BATTERIE HAUTE CAPACITÉ

La batterie à l'intérieur du Q5xr est une cellule Li-ion 18650 haute capacité avec une capacité de 3300 mAh. La grande capacité de la batterie est essentielle car la batterie est chargée à l'intérieur de la torche, et donc elle est capable d'alimenter la lumière pendant une longue période avant de devoir la recharger.

CARACTÉRISTIQUES

LED: 1 puce d'alimentation CREE
Matériau : Anodisé, Aluminium
Couleur : Anthracite Gris foncé
Échangez : Interrupteur électronique avec couvercle en silicone
Dimensions : L: 157mm, ø 39mm
Poids: 177g
IP classification: Éclaboussure Imperméable IPx4
Température: -20°C á +35°C
Contrôleur intégré: OUI, Graduateur + Mémoire, Mode Max
Source d'énergie: 1 x 18650 Li-ion (12.21 Wh) 1 pcs. inclus
Temps de charge: 100% = 3h 40min | 80% = 2h
Distance de faisceau: 280 métres
Flux lumineux: Max 1000 LM / Dimming 1000-1 LM
Temps d'éclairage: Max 3h 40min / Dimming 950 h
Accessoires: Pochette de qualité, cable USB, External ICR 18650 charger
Emballage: Tube de présentation
Part. No.: 505.6001

Vidéo

Alkaline vs. Rechargeable

Brand video

COURBE DE LUMIÈRE

QU’Y A-T-IL DANS LA BOÎTE

LAMPE DE POCHE À CHARGEMENT INTERNE

1 x 18650 LI-ION

POCHETTE DE QUALITÉ

SANGLE PRATIQUE

CABLE USB

STATION DE CHARGE MURALE

MANUEL

Focused accessories

Charge interne

Station de charge murale

Q5xr est la première torche Suprabeam à être dotée d’une charge interne. La torche est chargée dans le chargeur mural inclus, qui peut être monté sur pratiquement n’importe quelle surface. Faites simplement glisser la tête de la torche vers l’avant et placez la torche dans le chargeur mural pour charger la torche. La torche indique que la charge est en cours en faisant clignoter une lumière rouge ou verte dans les anneaux de charge pour indiquer le niveau de la batterie.

Le chargeur mural est parfait pour un montage dans un atelier, un poste de police ou dans un véhicule. Avec le chargeur mural, vous savez toujours où trouver la torche, et elle est toujours complètement chargée et prête à l’emploi.

Matériaux de qualité

Aluminium haute qualité, anodisé gris sidéral

Toutes nos torches sont fabriquées en aluminium anodisé haute-résistance de couleur gris Suprabeam, la signature de la marque Suprabeam. L’utilisation de l’aluminium a de nombreux avantages : la torche est solide et durable, elle résiste aux utilisations répétées et son corps en aluminium fait office de dissipateur thermique, assurant le refroidissement de la LED.

La qualité artisanale de notre main d’œuvre se reflète dans nos torches et garantit le bon fonctionnement de nos produits. Le coulissement légers de la focale, la solidité de l’interrupteur en métal, l’efficacité de l’optique et le relief de la poignée ergonomique pour un maintien ferme : voilà tout ce qui fait la qualité d’une torche Suprabeam.

Interrupteur électronique

Gradation en continu

Le Q5xr est équipé d’un interrupteur électronique intelligent, qui vous permet d’ajuster précisément le niveau d’éclairage selon vos besoins. La torche est activée sur le dernier niveau de lumière utilisé par un appui court / clic pour activer la torche, et une pression sur 0,6 sec. mettra la torche en MAX. La gradation est activée à partir de l’état OFF en appuyant et en maintenant le commutateur jusqu’à ce que le niveau d’éclairage souhaité soit atteint.

L’interrupteur est en caoutchouc solide avec une texture extra-adhérente, ce qui vous donne le contrôle ultime dans toutes les situations.

MAX = rendement lumineux maximal (1000 lumens)
GRADATION = gradation continue de 1000 à 1 lumens

Gradation électronique en continu

Gradation en continu

Q5xr est la première torche Suprabeam dotée d’une gradation électronique, comme sur les lampes frontales Suprabeam. Le principal avantage de la gradation électronique est qu’elle vous permet d’ajuster le niveau d’éclairage selon vos préférences spécifiques. Le Q5xr passe de 1 000 à 1 lumens, et il continuera de baisser de haut en bas tant que l’interrupteur est enfoncé.

Lorsqu’elle est éteinte, l’électronique se souviendra de votre réglage d’éclairage choisi et la prochaine fois que vous allumerez votre torche, elle démarrera au même niveau d’éclairage.

Hyperfocus™

De la focale projecteur à la focale spot

Go to Top

Q5xr

/Q5xr

Information

Q5xr is our most advanced torch to date, and the first with internal charging!

With 1000 lumens the torch delivers enough light for any task you might encounter, and the extremely practical hanging charger makes sure that the torch is always charged, and you know where to find it.

The advanced electronics in Q5xr has been designed to maintain maximum light output, while reducing the heat development and power consumption. This means that our engineers have been able to maintain the high light output while extending the runtimes with impressive 30%.

SMART INTERNAL CHARGING

The USB connected charger for the Q5xr is designed to be mounted hanging on a wall or installed in a vehicle, making it effortless to hang in your Q5xr for charging.

DIMMING + MEMORY

The new electronic task switch combined with our new dimming control, offers simple and stepless power adjustment from 1’000 down to 1 lumen. It memorizes the last used light output and upon one single click it activates maximum power again.

HIGH CAPACITY BATTERY

The battery inside the Q5xr is a high capacity 18650 Li-ion cell with 3300 mAh of capacity. The large battery capacity is essential as the battery is charged inside the torch, and therefore it is able to power the light for a long time before it needs recharging.

Specifications

LED: 1 CREE Power Chip
Case: Anodized, Aluminium
Color: Anthracite Dark Grey
Switch: Quality Tested Metal
Dimensions: L: 157mm, ø 39mm
Weight: 177g
IP Rating: Splash Waterproof IPx4
Temperature: -20°C to +35°C
Controller: YES, 2-step controller with electronic dimming
Power Source: 1 x 18650 Li-ion (12.21 Wh) 1 pcs. included
Charging time: 3 hours 40 min
Beam Distance: 280 meters
Luminous Flux: Max 1000 LM / Dimming 1000-1 LM
Lighting Time: Max 3h 40min / Dimming 950 h
Accessories: Pro. Quality Pouch with Velcro and Press Stud, Strap, USB cable, External ICR 18650 charger
Packaging: Prensentation tube
Part. No.: 505.6001

Video

Alkaline vs. Rechargeable

Brand video

Lightcurve

What's in the box

FLASHLIGHT WITH INTERNAL CHARGING

PROFESSIONAL POUCH

PRACTICAL STRAP

QUALITY USB CABLE

WALL MOUNTED CHARGING STATION

WALL ADAPTER

ILLUSTRATED MANUAL

Internal Charging

Wall-mounted charging station

Q5xr is the first Suprabeam torch to feature internal charging. The torch is charged in the included wall charger, which can be mounted on practically any surface. Just slide the torch head forward and place the torch in the wall charger to charge the torch. The torch indicates that the charge is in progress by flashing a red or green light in the charging rings to indicate the battery level.

The wall charger is perfect for mounting in a workshop, at a police station or in a vehicle. With the wall charger you always know where to find the torch, and it is always fully charged and ready for use.

Quality Materials

High quality aluminum, space grey anodized

All of our torches are made from High Strength Aluminium, which is anodized in Suprabeam’s signature colour Suprabeam grey. Using aluminum has many advantages; it gives a sturdy and durable torch, that can withstand being used. Our aluminum body also works as a big heat-sink, ensuring that the LED is being cooled properly

The High quality of craftsmanship going in to our torches, ensures that our products always perform as they were intended to do. A smooth sliding focus, a solid metal touch switch, highly efficient optics, ripped ergonomic handle ensuring you a firm grip. All of the things combined is what makes a Suprabeam.

Electronic Switch

Stepless dimming

The Q5xr is equipped with an intelligent electronic switch, that makes it possible for you to adjust the light level precisely for your needs. The torch is activated on the last used light level by a short press/click will activate the torch, and a press over 0,6 sec. will put the torch in MAX. Dimming is activated from OFF state by pressing and holding the switch until the desired light level is reached.

The switch is solid rubber with an extra-grip texture, which gives you the ultimate control in all situations.

MAX= Maximun light output (1000 lumens)
DIMMING= Stepless dimming from 1000 to 1 lumens

Stepless Electronic Dimming

Stepless dimming

Q5xr is the first Suprabeam torch which features an electronic dimming, as found on the Suprabeam headlamps. The main benefit of electronic dimming is that it enables you to adjust the light level to your specific preference. The Q5xr dims from 1000-1 lumens, and it will continue to dim up and down as long the switch is pressed.

When turned off, the electronics will remember your chosen light setting and the next time you turn on your torch, it will start up in the same light level.

Hyperfocus™

Focus from wide floodlight to narrow spotlight